CENTRE TECHNIQUE AGREE



à votre service de 9h à 12h et de 13h à 17h

  




Centre Technique Agréé

AKG


Nos techniciens, professionnels reconnus, vous garantissent une intervention de qualité, utilisant des pièces détachées d’origine et conforme aux modes opératoires prescrits par le constructeur.

Nos solutions MySAV vous permettront de suivre et de gérer en temps réel votre dossier en ligne (consultation des documents, accord de votre devis et paiement en ligne sécurisé, suivi de l'état d'avancement de votre réparation, tracking du transport retour, etc...)


Dans le cas où votre matériel n'est plus couvert par la garantie constructeur un devis détaillé vous sera adressé par mail.

  

Votre matériel est en panne

1 Créez votre compte


  

  • Si vous n'avez jamais fait appel à MySAV sinon vous pouvez utiliser votre compte existant

  

2 Transport


  

  • Enregistrez votre produit en panne
  • Choisissez la date d'enlèvement
  • MySAV s'occupe de prendre le RDV, de la  collecte et de la livraison

  

 3 Réparation


  

  • Si votre matériel n'est plus couvert par la garantie du Constructeur un devis détaillé vous sera adressé par mail avant toute intervention

4 Livraison


  

  • Une fois la remise en état réalisée votre matériel vous sera retourné par transporteur à votre domicile ou en point relais

02 32 792 792

contact@mysav.eu

REPARATION CASQUE JBL - VENTE PIECES DETACHEES JBL - VENTE ACCESSOIRES JBL - BATTERIE JBL - CARTE USB FLIP 3 - SAV JBL - PANNE JBL - BATTERIE XTREME - HP JBL FLIP - HP XTREME - ENCEINTE JBL EN PANNE - REPARATION CASQUE AKG - VENTE PIECES DETACHEES AKG - VENTE ACCESSOIRES AKG - SAV AKG - PANNE AKG -  HP AKG - CASQUE AKG EN PANNE - REPARATION HARMAN KARDON - VENTE PIECES DETACHEES HARMAN KARDON- VENTE ACCESSOIRES HARMAN KARDON - BATTERIE HARMAN KARDON - CARTE AMPLI HARMAN KARDON - SAV HARMAN KARDON - PANNE JBL - HP HARMAN KARDON - ENCEINTE HARMAN KARDON EN PANNE - AMPLI HARMAN KARDON EN PANNE